Certains d’entre vous ont du recevoir un document en date du 25/09/2016 de l association GAOGSCAT dirigée par Mr Clisson
Nous passerons sur les attaques personnelles qui n intéressent personne.
- Sur les élections :
Nous ne revenons pas sur les élections qui ont été normales, même si elles ont été faussées par les circulaires GAOGSCAT et le très faible nombre de votant, mais sur le fait que les nouveaux élus ont caché beaucoup de choses à leurs électeurs et en particulier qu’ils devaient plus de 60 000 € à la multi TF1 sans compter les 12 166 € du président de l association concernée.
- Sur les réunions a Marazul
Nous assistons à toutes les réunions, comme tout un chacun, et tout le monde peut exprimer son opinion à condition de le faire POLIMENT.
- Sur la fiscalité.
Un blog avait été crée en son temps afin de demander à la gérance le remboursement de la fiscalité indument payée par les multis ,en créant une action de groupe avec l appui d’une association de consommateurs .
Les deux Conseil de surveillance ayant porté plainte contre Pierre et Vacances, l’action de groupe ne pouvait plus se faire.
P et V s’est retourné vers son assurance et le litige est en discussion entre les deux parties.
- Sur les charges des copros
L’assemblée de la copropriété vote le budget chaque année.
Celui-ci est réparti aux millièmes à chaque copro et donc a chaque multi au prorata des millièmes de chaque appartement ramené au niveau de chaque période.
Les copros et les multis payent donc les mêmes charges de base pour des appartements de surface identique.
Pour les multis :
il vient s ajouter :
les charges d’occupation (linge et ménage ;un copro paie son linge et son ménage)
Les charges de conservation du patrimoine (remplacement d’un meubles par exemple ;un copro paie le meuble )
Les charges communes.
Les charges « associés débiteurs » que l’association GAOSCAST aide à faire augmenter en prônant le non paiement des charges.
Toutes ces charges figurent en annexe du compte rendu de l’assemblée générale que vous venez de recevoir.(TF2)
- Sur L’association Marazulsauvegarde
GAOGSCAT indique dans sa circulaire :
L’Association GAOGSCAT est la SEULE entité juridique spécifique à MARAZUL capable de provoquer la dissolution anticipée des 2 S.C.A. lorsque le nombre de ses adhérents sera suffisant ; (elle a d’ailleurs été créée dans ce seul but.
Heureusement, le but de marazulsauvegarde est de s’opposer à cette manœuvre.
N’avons-nous pas le droit de nous défendre et de créer une association capable de contrer des gens qui vont contre vos intérêts.
Prouvez à Mr Clisson que la majorité n’est pas de son coté et qu’elle entend se faire entendre