Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
marazulsauvegarde

marazulsauvegarde

lutter pour la sauvegarde de marazul

Publié le

L’association GAOGSCAT vient de publier un document demandant la

                             

dissolution

des deux SCI gérant nos appartements TF1 et TF2.

En clair, cela signifie que vous perdrez la propriété de votre appartement sans contrepartie ou avec une contrepartie très faible en fonction du prix de reprise des appartements.  

Nous pensons que des investisseurs sont prêts à reprendre les appartements à  «  vil prix » pour les revendre au prix du marché et se faire une grosse plus-value sur votre dos.

Pour les opposants, plus de retard de charges à payer et une récompense pour certains  pour « service rendu ».

Pour vous (pour nous puisque nous sommes multipropriétaires) la perte de votre bien.

Comment cela peut se passer :

  1. Ils vont demander une assemblée générale extraordinaire avec pour thème la dissolution des SCI.(il leur faut 20 % des associes .)                                                
  2. Pour obtenir la dissolution ils ont besoins de 66 % de l ensemble  des associes.

 

 Comment l’empêcher :

  1. En n adhérant pas ou plus à cette association.
  2. En ne leur donnant pas votre pouvoir.

Ils vous demandent votre pouvoir en blanc sans connaitre pourquoi vous aller voter sinon pour la dissolution.

  1. nous vous informerons en temps et en heure et en fonction des assemblés

 

 comment utiliser vos votes pour sauvegarder Marazul.

Commenter cet article

LARROQUE 03/11/2016 17:24

Je viens de recevoir la liste des parts des SC mise en vente aux enchères le 03/12 prochain. Je suis trèssurpris de pas voir les parts des débiteurs notoires membres des CS y figurer (Clisson etc....) La gérance peut-elle fournir des explications notamment à la Présidente de TF2 sur cette anomalie et indiquer à quel stade en est la procédure à leur encontre ?

LARROQUE 03/11/2016 17:19

Je viens de recevoir de Clubhotel l'état des ventes aux enchères des parts sociales des débiteurs qui aura lieu le 3/12 prochain. Comment se fait-il que les parts des membres des CS largement débiteurs ne figurent pas sur ces états? Pouvez-vous via le CS de TF2 nous renseigner précisément sur les procédures menées à l'encontre de ces débiteurs Clisson, etc.... La Présidente du CS de TF2 peut-elle agir fermement sur la Gérance pour faire procéder à la vente forcée de leurs parts?

Pourchet 03/11/2016 08:32

Multi depuis 1983 et espérant que cela dure jusqu'en 2021 date du renouvellement je regrette que ces quelques frondeurs, minoritaires dans les votes, débiteurs puissent êtres de élus. Je regrette aussi le silence de Pierre & Vacances et le laissé faire serait il derrière toute cette opération en sous main ? Avez vous calculé combien vous coute une nuit à Marazul pour 4 personnes depuis votre achat remis en euro de 2014 un peu plus de 46€ faites vos calculs mais surtout votez pour mettre en échec ces frondeurs mauvais payeurs.

PELLEGRINI 02/11/2016 19:55

Bonsoir,

La situation est grave en effet. Nous devons nous défendre en prenant un avocat spécialiste de ce type d'affaire. Nous devons pouvoir certainement attaquer ces ripoux.
Au sein de la communauté des multipropriétaires, il doit se trouver des avocats qui pourraient nous guider sur une riposte légale.
Bien cordialement

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog