ASSEMBLÉE GENERALE DE TENERIFE 1
(2 ieme et 3 ième étages)
RÉSULTAT DE L’AG DU
28 MAI 2026 A PARIS
LE GÉRANT N’A PAS ÉTÉ ÉLU.
IL A MANQUE 125 PARTS SOIT ENVIRON 12 PÉRIODES.
QUE VA-T-IL SE PASSER :
- Le syndic provisoire reste en place : cout supplémentaire
- Une nouvelle assemblée générale aura lieu en septembre pour élire le gérant : cout supplémentaire.
- Si pas d’élection du gérant, la dissolution de la SCI aura lieu fin 2027 et de façon « dure »
Les appartements seront vendus en lot unique à un seul acquéreur.
Le syndic provisoire décide de tout au niveau de la vente et chaque associé devra payer ses charges jusqu’ à la dissolution complète de la SCI et cela sans venir à Marazul.
Les mauvais payeurs seront poursuivis jusqu’à apurement de leurs dettes.
Chaque associe recevra 1.52 € par part en sa possession et les sommes restantes seront mises sous séquestre sans distribution.
En élisant votre gérant nous avons encore une chance minime de faire la prolongation, mais surtout nous maitriseront la vente des appartements et nous pourrons peut-être en sortir quelque argent.
Nous vous informerons en temps voulu de la suite des évènements.
Vous pouvez nous questionner à :
marazulsauvegardeofficiel@gmail.com
Cordialement
Claude Famelart.
Marazulsauvegarde
/image%2F2150592%2F20260602%2Fob_f71844_ag-t1-quorum-a-publier.jpg)
/image%2F2150592%2F20260602%2Fob_b5785e_ag-t1-vote-gerant-a-publier.jpg)